Collaborez avec M@GM@ et soutenez les publications de la revue

M@GM@ Revue internationale en sciences humaines et sociales

Collaborez avec M@GM@ et soutenez les publications de la revue

Devenir un associé souteneur
Institutions, organisations et associations actives dans le domaine des sciences humaines et sociales vont pouvoir adhérer en tant qu’associés souteneurs, participer aux activités de recherche et formation, collaborer aux activités éditoriales, coopérer avec les comités scientifiques des publications de la revue M@GM@.
Les associés souteneurs vont parrainer, avec une donation annuelle de 250,00 euros, la politique d’accès libre aux publications électroniques de la revue M@GM@, contribuant également à supporter les publications de la collection Les Cahiers de M@GM@, réalisée avec les Éditions Aracne.
Demandez le formulaire d’adhésion en tant qu’associé souteneur adressant une lettre de présentation de l’institution, organisation ou association représentée, à l’adresse de poste électronique magma@analisiqualitativa.com.

Devenir un associé collaborateur
Les associés collaborateurs, chercheurs indépendants ou structurés, professeurs d’université et étudiants, opérateurs sociaux et culturels, professionnels et experts dans le domaine des sciences humaines et sociales, vont pouvoir participer et coopérer avec la communauté scientifique internationale de la revue M@GM@.
Avec une donation annuelle de 50,00 euros, ils vont contribuer à soutenir les finalités du projet éditorial de la revue.
Demandez le formulaire d’adhésion en tant qu’associé collaborateur adressant une lettre de présentation et motivation, accompagné d’un curriculum vitae, à l’adresse de poste électronique magma@analisiqualitativa.com.

Autres moyens de nous soutenir
En consultant les numéros monographiques et les articles publiés sur les pages Web de la revue:
– visitez la page fan facebook de M@GM@, aimez notre page et partagez-la avec vos amis, participez en commentant et en partageant les post publiés;
– commandez les volumes de la collection Les Cahiers de M@GM@ publiés avec les Éditions Aracne;
– cliquez sur les annonces publicitaires Google Adsense;
– ordonnez en ligne les offres proposées par les annonces publicitaires de notre partenaire commercial Amazon.

Donations Paypal pour soutenir M@GM@
Vous pouvez soutenir M@GM@ par une donation volontaire, avec Paypal ou carte de crédit, pour parrainer le projet éditorial et les activités scientifiques et culturelles promues par la revue.
Faites une donation avec Paypal, ou par carte de crédit sur le serveur sécurisé de Paypal, à l’adresse électronique info@analisiqualitativa.com, indiquer dans l’objet du versement “donation”.

Utilisez nos services de publicité sociale
Demandez les conditions à l’adresse électronique suivante info@analisiqualitativa.com.

Informations et contacts
M@GM@ Revue internationale en sciences humaines et sociales